Samsung va bien dévoiler le Note 7 le 2 août prochain, depuis New York

Samsung

Samsung a commencé à faire parvenir ce matin des invitations pour son prochain événement Unpacked. Il y a quelques jours, on parlait du 2 août pour l’annonce du Note 7, et franchement j’étais très sceptique. Au final, j’avais tord de douter, Samsung va bien dévoiler son Galaxy Note 7 le 2 août prochain.

GalaxyNote7_Invitation_Main_1

 

L’Unpacked en question aura lieu à New York, 11h du mat’ heure locale, soit 17h en France. Il y aura également des événements de lancement en simultané à Rio de Janeiro ainsi qu’à Londres. J’avais résumé une partie des fuites sur le Note 7 ici. En outre les spécifications améliorées, il faut s’attendre à plus de fonctions sur le S Pen. J’espère vraiment que Sammy nous a préparé quelque chose de sympa, car on s’endort un peu sur le marché du mobile ces temps-ci.

J’ai prévu, si tout va bien, de vous proposer un live vidéo de couverture de l’annonce. Un rappel sera publié ici ainsi que sur Youtube quelques jours avant.

Un live W38 prévu pour l’occasion

 

  • ValCharis

    Trop top ! Je partage tes attentes. Au fait j’ai regardé tout à l’heure, et c’est bien « avoir tort » avec un T, le d c’est le verbe tordre ! :p

  • Biquet

    Il a intérêt à sortir en Europe !

Lost Password