Battlefield 1 : un nouveau trailer, premières vidéos de gameplay, bêta ouverte cet été

Jeux vidéo PC PS4 Xbox One

Début mai nous avions eu droit à un trailer plutôt épique pour Battlefield 1, avec l’E3 en cours actuellement, les nouvelles infos tombent en masse sur le titre. Le premier trailer officiel qui incorpore du gameplay a été publié par EA. On a un mix entre des séquences de cinématiques et des phases de jeu optimisées pour un rendu parfait. L’ensemble est très réussi et, franchement, j’ai hâte de pouvoir tâter la bête.

Des premières vidéos de gameplay « pur »

Cela étant dit, attention. Classiquement, ce genre de trailer donne une impression exagérément bonne du rendu visuel du jeu. C’est logique, il faut donner envie, mais je vous laisse regarder une des premières vidéos non officielle (enfin, publiée de façon contrôlée dans tous les cas) de gameplay diffusée hier sur Youtube par Jackfrags. Le gameplay semble génial, digne d’un bon gros Battlefield et visuellement c’est tout de même très chouette, mais un poil en dessous du trailer.

ps: bon franchement il est quand même très beau 

 

Une bêta ouverte cet été

Dans tous les cas, sachez que si Battlefield 1 vous branche, une bêta ouverte sera proposée d’ici la fin de l’été. Pour y participer, il faut faire partie du programme Battlefield Insider. La sortie globale est prévue pour le 21 octobre prochain sur Xbox One, Origin (PC) et PS4 avec accès anticipé (18 octobre) pour les joueurs ayant précommandé l’édition Deluxe « Premier au Front ». Autre chose, les membres d’EA Access et Origin Access pourront y jouer en avant-première pendant une durée limitée, j’ignore les détails là-dessus pour le moment.

Lost Password