LG renforce sa gamme X avec 4 terminaux de moyenne gamme (X power, max, style et mach)

Encore une tripotée de terminaux sans saveur, youhooo

LG

Chez LG, on a une approche « famille lapin » (qui, à mon sens, est pénible). Après avoir présenté les LG X cam et X style (que j’avais pu voir au MWC), la firme a dévoilé quatre nouveaux appareils : X power, X max, X style et X mach. Bon, « nouveaux », pas vraiment, LG avait déjà fait du teasing sur ces terminaux la semaine dernière.

lg-x

 

Allez on commence par le X power. Un écran de 5.3″ HD, quad core 1.3GHz, 2Go de RAM, 13 mpx / 5 mpx et une grosse batterie de 4100mAh. Compatible chargement rapide. Côté X mach, on parle plutôt d’un écran 5.5″ en 1440×2560, d’un chipset hexa-core 1.8GHz, 3Go de RAM, 12 mpx / 8 mpx et une batterie de 3000mAH. Il s’agit du plus puissant de la série, qui fait penser à un flagship de 2015.

Pour le X style, un écran de 5.3″ HD, Snapdragon 410, 1.5Go de RAM, un appareil photo de 8 mpx et une batterie de 2100mAh. L’axe est plutôt sur le design (même s’il n’a rien de spécial, franchement). Pour finir, le X max, avec un grand écran de 6″ FullHD et des specs encore inconnues pour le reste.

Pas de prix annoncés, mais on va partir du principe que le mach sera le plus onéreux, à moins que le max affiche de belles specs mais j’en doute. Le power n’est pas inintéressant pour les personnes en quête d’une bonne autonomie. L’ensemble est de moyenne gamme dans tous les cas, à priori rien au dessus de 450€, du moins j’espère.

  • Washi Sima

    Un peu perdu dans cette nouvelle gamme de LG, aucune cohérence je trouve.

    • ValCharis

      Pas une bonne idée, le passé l’a prouvé. Je ne comprends pas..

  • Qu’entends-tu par une approche « famille lapin » ?

  • Youness

    Je pense que le x power sera le telephone parfait pour moi : excellente autonomie, bon ecran (hd me suffie et j’ai pas besoin de 2k ) et performances acceptable puisque j’ai un usage professionnel : lecture, lessons en mp3, e-mail … Et petits jeux comme sudoku et les echecs

Lost Password