No Man’s Sky débarquera finalement en août, si son créateur est toujours vivant

Jeux vidéo

Vous attendiez No Man’s Sky avec impatience pour juin ? Mauvaise nouvelle, vous n’allez pas pouvoir passer votre mois de juillet enfermé chez vous à explorer l’univers du jeu, il faudra attendre août pour cela. Annulez dès maintenant votre all inclusive à Marrakech.

no-mans-sky-1

Dans un billet rédigé par Sean Murray de Hello Games, il explique qu’il reste quelques éléments clés à polir/affiner afin de pouvoir proposer une expérience optimale. Au final, NMS arrivera en Amérique du Nord le 9 août, en Europe le 10 et en Angleterre le 12.

Décevant, mais classique, surtout pour un jeu de cette ampleur. Cela étant dit, visiblement quelques fans « un peu » tarés n’ont pas pris la nouvelle aussi bien et depuis la publication de l’annonce Murray a reçu un paquet de menaces de mort. Même si la majorité est probablement simplement en train de troller, ça reste plutôt hallucinant. Si un univers vous plait au point de devenir « hardcore fan » et attendre le jeu avec impatience, pourquoi menacer son créateur ? Remarque, ces individus doivent être dénués de bon sens, pourquoi chercher une explication.

Voilà, No Man’s Sky devrait, sauf raison citée ci-dessus, être proposé début août. Personnellement je l’attends avec un mélange d’excitation et de scepticisme, vous ?

no-mans-sky-2

  • knezzari

    Des menaces de morts… Mais bien sûre c’est la meilleure chose à faire pour encourager =) Sinon je viens de découvrir (l’existence de) ce jeu et il a l’air pas mal, en tout cas ça serait pas mal si tu nous le présentais ^^

Lost Password