Le Note 7 attendu pour le 2 août ?

Samsung

Généralement les nouveaux terminaux Note sont présentés à l’occasion de l’IFA, début septembre. Mais d’après les différentes rumeurs en circulation, le Galaxy Note 7 serait dévoilé durant un Unpacked le 2 août prochain.

Les données viennent de plusieurs sources. SamMobile se serait procuré l’invitation presse pour l’événement, avec la date indiquée. Cette date semble étrange, organiser l’annonce d’un flagship en plein milieu de l’été, quand personne n’est attentif, vraiment ?

samsung-galaxy-unpacked-august-2-event-for-galaxy-note-7

 

Bon soit. D’autres infos sont tombées également, comme quoi il s’agirait d’un écran de 5.8″ QHD incurvé des deux côtés, qu’il serait potentiellement certifié IP et, d’après Eldar Murtazin, il disposerait d’une batterie de 3600mAh. Concernant cette dernière donnée, je touche la rumeur avec un long bâton, Murtazin est réputé pour être peu fiable et n’a rien publié de bien intéressant ces dernières années (je pensais d’ailleurs qu’il était hors circuit).

De toute façon si le prochain Unpacked devait réellement tomber début août, nous devrions recevoir les invitations très rapidement, faut pas non plus déconner, les journalistes partent en vacances aussi.

  • Teka

    c est quand meme dommage qu ils nous fatiguent avec les curves… je me laisserai bien tenter si seulement il est « normal »

    • Vianney Rslt

      T’as tout dis ! Les 1ères rumeurs parlaient d’un écran normal, dommage si finalement il passe en edge.
      .

  • ValCharis

    Non aux bords incurvés, oui à une batterie peut-être encore meilleure du coup ? :’)
    En tout cas, il semble donc acté qu’on sautera le Note 6 ?

  • Washi Sima

    S’il s’avère que cette rumeur est vraie, que nous n’aurons que la version Edge je passe mon tour.. Quelle est cette idée de forcer sur le Edge?? Autant sur la gamme « S » je comprends qu’il y ait de la demande, d’où le choix entre un S normal et une version incurvée. Mais la sur un Note, je ne trouve pas de point positif étant donné qu’il aura le stylet. Du coup nous qui n’aimons pas les écrans incurvés on doit voir ailleurs..

    C’est bien dommage moi qui avait tant aimé le Note 4, mais que malheureusement je n’ai pas pu gardé très longtemps (moins d’un an) à cause de bugs incessant et le souci de la gestion de la mémoire RAM j’ai fini par craqué lol. Pourtant le mobile en lui même est juste excellent (performance, appareil photo, écran, batterie amovible, micro SD, le stylet et sa suite logicielle, etc). J’ai dû passé en début d’année sur un Motorola X Style en attendant le Note 7. Mais vu les rumeurs, Samsung me refroidis de plus en plus..

Lost Password