Google Pixel : vidéo de prise en main en anglais

Mobile

Hier Google a dévoilé ses deux smartphones Pixels ainsi qu’un paquet d’autres trucs dont je vous parlerai dans une vidéo prévue pour aujourd’hui. Rien ne sert de nier l’évidence : la hype est nulle. Mais je ne vais pas vous spoiler l’humeur de la vidéo qui va arriver, ça serait dommage.

AndroidCentral a eu la chance (ahum) de pouvoir prendre en main le terminal et bien sûr de filmer le tout. Pour les curieux, on y voit notamment le nouveau tiroir des apps, Google Now qui se « tire » depuis la languette et l’interface photo.

Enjoy 😉

 

  • shinn95

    650$ pour un S7 certe certainement plus puissant mais pas d’IP pas de sd.
    Je ferais abstraction de la conf qui elle aussi n’avait rien d’extra et encore on s’occupait plus sur le chat youtube de we8 ^^ et en françe il risque d’être au prix de l iPhone. …

  • Munta

    Mouais. Design pas du tout original, une interface moins esthétique qu’avant, et surtout le prix vraiment trop élevé !! Je me demande bien pourquoi ils s’obstinent à proposer des prix avoisinants les 800€ ; c’est pas comme si le Nexus 6 avait eu un franc succès (pour le Nexus 6P je sais pas).

    J’aime bien iOS et Android, mais pour 800 boules, je prends un iPhone haha !! Bien entendu ce n’est que mon avis.

Lost Password