Le Honor V8 dévoilé, pour tracer la route

Honor

Honor a dévoilé un nouveau smartphone qui répond au doux nom de V8. Il s’agit d’une espèce d’édition plus équipée du P9. Pour le « V », honnêtement, aucune idée de la signification, ils ont probablement juste pensé que ça sonnait bien, comme un gros cylindré. Je comprends.

Au niveau des specs, Honor a doté son V8 d’un écran de 5.7″ QHD, d’un chipset Kirin 950, de 4Go de RAM, de 32 (ou 64) Go de mémoire interne (avec port Micro SD), d’un double capteur photo (mais pas certifié par Leica), mais tout de même en duo RGB/B&W, 8 mpx à l’avant et une batterie de 3500mAh. Cöté logiciel, Android 6.0 avec Emotion UI en édition 4.1.

honor-v8-1

Pour le moment nous ne disposons que des tarifs chinois, mais grosso modo comptez un poil plus de 300€ pour la version 32Go, autour de 400€ pour la version 64Go. Attendons une communication officielle venant de l’Europe pour avoir une idée concrète des tarifs et dispo chez nous.

source

  • Banana Power

    Un doux mélange entre un Mate 8 et un P9, avec les tarifs Honor ça donne envie !

  • Munta

    La guerre est lancée avec le OnePlus 3 ha ha !!

  • ValCharis

    Plutôt cool en effet!! L’APN arrière on n’a pas les Mpx ?

  • Aketooo .

    Le truc le moins logique dans tout ça c’est que Huawei et Honor c’est la même boîte donc meme usine de fabrication ingénieur…ect mais pourquoi l’un vends c’est produit à bas prix et l’autres vends à des tarif normaux ? La question que je me pose c’est soit il nous la mette bien profond avec les P9 soit les Honor ont des vise caché ils ont dû économiser sur des composant pour avoir ce tarif enfin ça serait pas mal d’avoir plus d’informations sur les procédé de fabrication…ect Parce que ça me laisse perplexe cette marque.

  • Shadoxas

    Joli, il est puissant, mais hors du papier…Est-il vraiment un hdg? Je pense que oui mais on sait jamais

  • sheeshee

    Waw enfin une marque qui produit un design original et esthétique. Clap//

    • sheeshee

      Marque chinise j’entends

Lost Password