HTC One M10 : une annonce programmée pour le 12 avril

Android HTC

HTC a fait parvenir à la presse une image de teasing et le doute n’est pas franchement possible. Le HTC One M10 sera dévoilé le mardi 12 avril 2016 à l’occasion d’une conférence de presse. Celle-ci pourrait avoir lieu à trois emplacement ou simplement être diffusée en direct, New York, Londres et Paris sont concernés. Pour les intéressés, notez 14h sur vos agendas pour Paris.

htc one m10

 

Il est enfin temps de nous éblouir, HTC, s’il te plait ?

L’année dernière nous avions apprécié le One M9 sans être spécialement charmés. Il est temps pour HTC de nous proposer un véritable beau produit, séduisant esthétiquement certes mais surtout sur ses possibilités.

En effet, au fil du temps et cela depuis le M7, le constructeur s’est dirigé dans des directions obscures. Cela a commencé par Zoé, qui n’avait pas spécialement d’intérêt, accompagné de fonctionnalités un peu brouillon pour ensuite recycler cette appellation dans une app qui a mis presque un an à arriver (et qui, au final, n’est pas utile pour un sou).

Avec le HTC One M10, le taïwanais pourrait nous surprendre, à nouveau. Croisons les doigts, yup.

 

HTC One M10, The Power of 10

Une campagne de communication baptisée « The Power of 10 » a été lancée avec même la possibilité pour vous de déposer votre adresse e-mail (bonjour le spam, à priori) afin de recevoir des informations sur le nouveau produit de HTC dès qu’il est dévoilé. Pour cela, c’est par ici que ça se passe. Bon, sinon, vous pouvez aussi rester informé sur W38, hein. Nous relaierons toutes les informations à propos de la bête dès sa présentation par HTC, des vidéos sont également prévues dès que nous pourrons prendre en main l’appareil.

En attendant, vous pourrez patienter en consultant notre test complet du HTC One M9 en vidéo, ci-dessous.

Lost Password