W38 - cool stuff, no bullsh*it.

Kick : Nouveaux produits Pebble (Pebble 2, Time 2, Core) et Android sur iPhone 5

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle série vidéo baptisée sobrement “Kick“. L’idée est simple : deux projets Kickstarter (ou Indiegogo/KissKissBankBank) liés au monde de l’high tech. Le premier est excellent, le second est un exemple de médiocrité.

On commence bien avec le lancement hier d’une nouvelle campagne Kickstarter Pebble, qui défonce déjà tous les records (bien au delà de son objectif en moins de 24h), avec trois produits : Pebble 2, Time 2 et Core. Du côté “minable”, on a une boîte qui sort de nulle part qui souhaite (enfin souhaitait, le projet est mort depuis quelques heures) 500k dollars pour porter Android sur iPhone 5. Toplel.

Catégories : En avant, Tech

Samsung présente sa dernière génération d’affichage “enroulable”, quelle utilité ? » « Des résultats sponsorisés arrivent dans Google Maps

2 Commentaires

  1. Le financement participatif c’est fait pour financer un projet quand t’as besoin d’argent pour ça. Or Pebble n’en a pas besoin. Soyons honnêtes, KS ou pas les montres sortiront quand même. Pour la toute première Pebble je dis pas mais là c’est de l’abus. Ces projets là font du mal à KS, ne serait-ce qu’en concentrant sur eux une attention dont ils n’ont pas besoin contrairement à d’autres projets qui auront vraiment besoin de KS pour percer.

    Par contre le second projet est clairement louche. Allez vas-y, raques ! Si tu ne crois pas celle là je t’en raconterai une autre.

    Pour finir un petit mot sur la série, où ce serait bien de parier sur le succès (ou pas) d’un KS d’après sa présentation.

    • J’ai commenté la vidéo un peu dans ce sens, c’est vraiment l’impression que ça me fait pour Pebble oui.

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 W38 – cool stuff, no bullsh*it.

Thème par Anders NorenHaut ↑