W38 - cool stuff, no bullsh*it.

Les LG Friends sont en chemin, quelle disponibilité en France ?

Ces derniers jours vous avez peut-être vu que les “LG Friends“, les accessoires qui accompagnaient le LG G5 lors de son annonce, étaient “disponibles”. Dans les faits, ce n’est pas franchement le cas, surtout sur le marché français.

Je me suis renseigné, voici le planning de déploiement commercial des “amis” du G5 :

  • LG CAM Plus : avril 2016
  • LG Hi-Fi Plus par B&O : avril 2016
  • LG 360 Cam : mai 2016
  • LG 360 VR : mai 2016
  • LG Rolling Bot : juin 2016

lg-friends-1

Pour rappel, les LG Friends sont à diviser en deux catégories : ceux qui peuvent fonctionner seuls et ceux qui sont intimement liés au G5. CAM Plus et Hi-Fi Plus n’ont pas d’intérêt loin d’un G5, en effet ils se fixent au smartphone et apportent un “plus”. Respectivement, un grip photo avec batterie intégrée et un DAC pour bénéficier d’une meilleure qualité audio.

La 360 Cam est à l’aise avec le casque 360 VR pour visionner les vidéos capturées en 360° dessus et, pour finir, le Rolling Bot est un lent robot de surveillance pour votre domicile.

Catégories : LG

SteelSeries annonce son APEX M500, Cherry inside » « Facepunch présente Chunks, un vulgaire clone de Minecraft en VR, ou autre chose ?

3 Commentaires

  1. Bof Bof ! Pour avoir un LG G4 (qui est sans gros défauts contrairement à ce que je lis un peu partout). Je ne comprends pas vraiment la stratégie de LG sur ce coups. A vouloir se démarquer coûte que coûte, ils vont se brûler. Hâte de voir ton test du G5 et éventuellement de ces accessoires amis !!
    PS : Courage Axel pour ta nouvel aventure !!

  2. As-tu prévu de le tester ce G5 (ou est-ce en cours) ?

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 W38 – cool stuff, no bullsh*it.

Thème par Anders NorenHaut ↑