W38 - cool stuff, no bullsh*it.

PewDiePie présente sa “nouvelle bagnole”, et ça envoie du lourd

PewDiePie c’est tout simplement le plus gros youtuber en nombre d’abonnés, avec près de 44 millionsDamn. On pourrait penser que cette personnalité devenue “grand public” tendrait à suivre la masse pour plaire à tous, mais non, et c’est top.

Il a publié hier une vidéo “My new car”, ma nouvelle voiture. Il s’agit d’un contenu “type” réalisé par les grosses chaînes, pour montrer généralement leur succès, à base de bête de course, bagnole luxueuse, comme une sorte de trophée. C’est généralement pathétique d’ailleurs, même si je comprends l’intérêt du truc. Dans le cas de PewDiePie, vous le verrez par vous-même, il tente d’induire en erreur le viewer mais on comprend rapidement que c’est “autre chose”.

https://www.youtube.com/watch?v=JK7w6Sak1pQ

Et ce Youtube, c’est celui que j’aime (parmi d’autres). Une dose de Filthy Frank sur les bords (dans le ton), la volonté de se moquer gentiment de ceux qui font cela sérieusement, et venant du “tout puissant”, ce n’est pas rien. Respect. Visiblement les gens aiment également, 100% win. La vidéo vient tout juste de passer les 4 millions de vues en moins de 24h, mais le compteur devrait exploser d’avantage.

Catégories : Youtube

Twitch lance la liste d’amis en beta, embrasse son aspect social » « L’eSport reconnu officiellement en France, et alors ?

2 Commentaires

  1. Très bon!!

  2. je voulais pas regarder cette vidéo justement parce que je sentais une ferrari ou une autre voiture mais au final c’est énorme xD

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 W38 – cool stuff, no bullsh*it.

Thème par Anders NorenHaut ↑