W38 - cool stuff, no bullsh*it.

Spotify met à jour son offre familiale, jusqu’à 6 personnes sur le même compte Premium

Spotify Premium coûte de base 9,99€. Avec cette offre vous pouvez connecter une poignée de terminaux sur le même compte, mais c’est plutôt restreint. Si vous utilisez l’app et qu’une autre personne souhaite également écouter de la musique sur le même compte, une guerre débute et c’est souvent l’homme qui perd s’il ne souhaite pas dormir sur le canapé.

Il existe une solution, le compte Premium familial, et l’offre a été updatée hier. Désormais, pour 14,99€ par mois, vous pouvez connecter jusqu’à 6 personnes sur le même compte Premium, avec chacun son “compte séparé” : playlists, musique en hors-ligne et recommandations personnalisées. Si vous êtes déjà sur une formule famille il est possible d’ajouter de nouvelles personnes pour le même prix, jusqu’à 6 max donc. Franchement pas mal. Plus d’infos sur le site de Spotify.

spotify-famille-new-1

Catégories : Tech

Sony passe au X, Moto préfère le Z » « Le Mi Drone de Xiaomi sera dévoilé mercredi prochain

1 Commentaire

  1. J’suis pas fan de ces services. Pour découvrir c’est bien, mais les versions gratuites ne donnent pas du tout envie de s’abonner tant elles abusent (Deezer par exemple). Je ne sais pas où en est YouTube Music, mais pour écouter une chanson YouTube est plus pratique que ces applis (versions gratuites, je répète) ! Je préfère acheter un album et en faire ce que je veux numériquement 🙂

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 W38 – cool stuff, no bullsh*it.

Thème par Anders NorenHaut ↑