W38 - cool stuff, no bullsh*it.

Star Wars : un trailer “moderne” de la trilogie initiale plutôt classe

Je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais franchement été fan de la saga Star Wars. J’ai tout vu sauf le dernier et j’apprécie, mais dans les faits je m’en cogne pas mal. Cela ne m’empêche pas de reconnaître une chouette réalisation par un fan, en l’occurrence une vidéo.

Il s’agit d’un trailer pour les trois premiers épisodes de Star Wars (chronologiquement, pas dans l’histoire, blabla, osef) monté à la sauce “moderne”. Musique “épique”, fondus lents, montée en puissance dramatique, utilisation des voix en narration, pauses, tout y est. C’est propre, agréable à regarder, j’ai aimé. Vous ?

Le truc marrant c’est que la vidéo date de l’année dernière et vient juste de “buzzer”, comme quoi, faites du contenu sympa, il sera repéré un jour. Peut-être.

Catégories : Web

Le clavier Google passe en version 5.0, quoi de neuf ? » « Youtube se met enfin à réparer Content ID et commence par le porte-feuille

1 Commentaire

  1. Niice. Moi j’ai aimé le dernier, pour moi quand on a autant attendu une suite, c’est pas vraiment possible d’être déçu. Faut voir ce qui nous fait vibrer, et on y voit ce qu’on a bien envie d’y voir 🙂

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 W38 – cool stuff, no bullsh*it.

Thème par Anders NorenHaut ↑